♡Follow me




jeudi 13 mars 2014

Les Bonnes Adresses

Paris et ses mystères

Voici un nouvel article pour vous présenter mes dernières bonnes adresses du moment sur Paris.
N'hésitez pas à partager les vôtres en commentaire !
*
Here's a new article to present you my latest favorite places of the moment on Paris. 
Feel free to share yours in the comments!

  • La Penderie
17 rue Etienne Marcel 75001 Paris

Petit restaurant proche de la station de métro Etienne Marcel. Très sympa et bon rapport qualité/prix. Plats variés et savoureux.
*
Small restaurant close to the subway station Etienne Marcel. Very nice and good price / quality ratio. Varied and tasty dishes.


  • Musée Galliera
10 Avenue Pierre 1er de Serbie 75016 Paris

Fraîchement restauré, le bâtiment est magnifique. L'exposition actuel sur Papier Classé est absolument fabuleuse. C'est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir. Je vous conseille de vous y rendre de bonne heure pour profiter pleinement de l'ambiance.
*
Freshly restored, the building is beautiful. The current exhibition Ranked Paper is absolutely fabulous. This is one of the best I've had the opportunity to see. I suggest you get there early to enjoy the atmosphere. 


  • À la mère de famille
35 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

Boutique de toutes les tentations. Confiseries, chocolats, gateaux .... à profusion !!
Mon petit péché mignon est le cake au citron que je vous recommande !!
*

Shop all temptations. Sweets, chocolates, cakes .... profusely!


My cute little sin is the lemon cake that I recommend!




Bisous à tous !
*
Kisses to all !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire